Temps de vol moyen 2h30
Durée
1 250€ Tarif moyen par personne pour une semaine incluant : vol A/R, assistance aéroport, véhicule adapté à disposition, hébergement en appartement accessible, demi-pension soir
Tarif

A ne pas manquer !

Profitez au mois de Décembre 2017 ou Janvier, Février 2018 d’un séjour dans la région de Lagos en Algarve, au sud du Portugal !

Tarif moyen par personne : 1250€* (hors vacances scolaires)

Le prix comprend :

– Vol direct A/R au départ de Mulhouse, Bordeaux, Lille, Lyon, Paris, Toulouse, Marseille, Nantes, Nice à destination de Faro avec assistance aéroport
– Transfert A/R aéroport / hébergement en véhicule adapté (rampe manuelle)
– Hébergement en studio accessible (85 m²)*
salle de bain adaptée (douche de sol et barres d’appui).
Cuisine équipée, terrasse privée avec BBQ.
– Demi-pension soir (hors boisson), cuisine locale,
– Piscine chauffée (30°) accessible (fauteuil hydraulique),
– Véhicule adapté (rampe manuelle) à disposition durant votre séjour

Le matériel et les équipements sont à votre disposition (fauteuil de douche, lève personne, fauteuil manuel, lit médicalisé..)

*possibilité appartement 2 à 3 chambres, nous consulter

Lagos :

Desservies par une vingtaine de villes françaises et à moins de 3 heures sur vol direct, le Portugal est une destination de choix pour profiter et découvrir les beautés concentrées sur ces petits territoires tout en restant en Europe .

Avec plus de 3000 heures de soleil par an, vous pourrez profiter de Lagos.
Lagos est une ville historique, remplie de vie et située le long des magnifiques côtes de l’Algarve de l’ouest. Elle offre à ses visiteurs des plages splendides, une vie nocturne intense et un centre historique de grand charme ayant réussi à garder son côté unique et traditionnel.

Le réseau routier vous permet facilement d’avoir accès à Lagos, la côte de l’Alentejo, Albufeira, Portimao, Faro et Lisbonne.