Temps de vol moyen 2h
Durée
1 300€ Tarif moyen par personne pour une semaine incluant : vol A/R, assistance aéroport, transfert en véhicule adapté, hébergement en chambre double accessible, demi pension ou pension complète
Tarif

Découvrez la plus grande île de la mer Méditerranée, la Sicile.

Nous vous proposons des hébergements accessibles à Palerme, Marsala, Catane, Sciacca
et la région de Ragusa.  

Profitez des beautés artistiques, culturelles et gastronomiques que peut offrir le territoire sicilien.

Découvrez la Sicile, la plus grande île italienne. Séparée du continent par le détroit de Messine, elle est baignée par la mer Ionienne, la mer Tyrrhénienne et la Méditerranée.

Nous mettons à votre disposition des hébergements parfaitement accessibles à Palerme, chef-lieu et plus grande ville de la région Sicile. A Marsala, une ville italienne de la province de Trapani principalement connue pour sa production de vin. A Sciacca, située entre Agrigente et Trapani réputée pour la pêche, les carnavals et les spas. Ou encore à Catane, une ville portuaire antique située sur la côte Est de la Sicile. Elle a été bâtie au pied de l’Etna, un volcan actif doté de sentiers pédestres permettant d’atteindre son sommet.

Nous vous proposons également un hébergement très accessible dans le sud de la Sicile dans la région de Ragusa, à 5 km de Pozzallo, point de départ des ferries pour Malte. Bungalows et piscine accessible, avec sanitaires adaptés.

De nombreuses excursions en véhicule adapté sont disponibles au départ du village pour visiter Syracuse, l’Etna, Taormine, Ragusa ou Modica. Avec le bateau rapide de Pozzallo, vous pouvez aussi passer la journée à La Vallette (Malte).

Nous consulter pour les possibilités de location de matériel médical (lit médicalisé, lève personne, siège de douche..)

 

Soins et équipements à votre disposition :

– Fauteuils de douche
– Lit médicalisé
– Lève-personnes
– Auxiliaires de vie et infirmiers
– Kinésithérapeute

 

Possibilité de voyager en autotour à travers l’île en véhicule classique.