Temps de vol moyen 1h30
Durée
1 050€ Tarif moyen par personne pour une semaine incluant : vol A/R, assistance aéroport, transfert en véhicule adapté, hébergement en chambre double accessible, demi pension
Tarif

Une destination très accessible aux fauteuils roulants, l’Espagne !

Adaptours vous propose des hébergements à Barcelone, dans la région d’Alicante et sur la Costa del Sol, Marbella et Banalmadena.

Barcelone

Située à 150 km au sud de la frontière française, Barcelone est une ville dynamique, festive, chaleureuse et culturellement interessante où il fait bon vivre.

Une fois dans le centre de cette belle ville vous n’aurez aucun problème pour vous déplacer dans les rues en fauteuil roulant, toutes sont pourvues de rampes et les trottoirs sont larges. Il existe de nombreux moyens pour se déplacer dans Barcelone, les bus sont tous accessibles et les lignes de métro sont en cours de rénovation pour être adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Les taxis adaptés restent un bon moyen pour découvrir la ville. Barcelone a également l’avantage d’offrir à ses visiteurs des plages accessibles à quelques centaines de mètres du centre. Enfin pour ceux dont la culture n’a pas de limite la majorité des sites (musées, parcs, aquarium, édifices…) sont accessibles.

Costa Blanca

Nous vous proposons un hébergement parfaitement accessible avec tout le matériel nécessaire entre Valence et Alicante, à 5 minutes des plages.
Les appartements se composent d’une ou deux chambres entièrement adaptées, différents types de restaurations possibles (petit-déjeuner, demi pension ou pension complète), piscine accessible…

Andalousie – Costa del Sol

Profitez de cette merveilleuse région qu’est l’Andalousie. Nous avons selectionné des hôtels, des appartements, des résidences entièrement accessibles. Certains sont en bord de mer et vous permettent de profiter des plages aménagées (rampes, fauteuils de plage…), d’autres plus éloignés pour découvrir l’arrière pays.

L’Andalousie, c’est des détails subtiles : l’ombre des rues, la quiétude de l’après-midi ou encore l’effervescence touristique. Pour profiter de ce beau mélange tout en se rafraîchissant les idées une bonne solution : tapas et siesta.

 Soins et équipements à votre disposition :

– Lit médicalisé
– Fauteuil de douche
– Lève-personnes
– Auxiliaire de vie ou infirmiers