Découverte d’un séjour oenotouristique, culturel et balnéaire dans Bordeaux, son vignoble et Arcachon
Tarif

Bordeaux, une ville accessible

Si Bordeaux est surnommée la « Belle endormie », ça n’en est rien de l’ambiance qui s’y dégage !

Bordeaux est une destination idéale afin de découvrir ses monuments historiques, sa gastronomie, son vin et nous vous laissons le plaisir de vous balader et de vous perdre dans ses rues typiques.

Les activités ne manquent pas dans la ville. Vous y découvrirez la promenade sur les quais qui longe la Garonne et ses belles façades du XVIIIème siècle, la fameuse Cité du Vin, différents musées et sa magnifique architecture.

Les excursions dans le vignoble bordelais sont le meilleur moyen de découvrir les lieux de création des vins de Bordeaux.

Laissez-vous conduire à travers le patrimoine viticole et architectural de la région. Vous y découvrirez le fameux village de Saint-Emilion, les Châteaux du Médoc et leurs vignobles.

Des dégustations de Haut-Médoc, de Lalande de Pomerol ou encore de Grands Crus Saint-Emilion vous attendent.

 

 

 

 

 

 

 

Lors de votre séjour vous découvrirez le bassin d’Arcachon, imprégnés de ses villages ostréicoles, ses parcs à huitres et sa ville d’hiver. Cette baie est l’un des centres touristiques les plus célèbres de France, surtout en été lorsque ses rues, ses plages et ses restaurants sont très animés. La plage Thiers est accessible et dispose d’un tiralo.

Ici les vacances ont quelque chose de magique… d’incomparable !

Soins et équipements à votre disposition :

– Lit médicalisé
– Fauteuil de douche
– Lève-personnes
– Auxiliaire de vie ou infirmiers