4 jours et 3 nuits
Durée
790€ Tarif moyen par personne pour 3 nuits incluant : hébergement accessible, demi pension, les visites et excursions en transport privé adapté
Tarif

Bordeaux, une ville accessible

Venez découvrir la ville et ses environs durant 4 jours et 3 nuits au coeur de Bordeaux pour un séjour oenotouristique culturel et balnéaire. 

 

Le prix comprend  : 

Si vous arrivez en avion ou en train :

  • Le transport A/R avec assistance 
  • Le transfert en véhicule adapté A/R gare/hôtel ou aéroport/hôtel
  • Le transport en véhicule adapté pour les excursions/visites (Vignobles et Arcachon)
  • Visite du vignoble Bordelais, visites et dégustations des châteaux Haut-Médoc et Saint-Emilion, la Cité du vin de Bordeaux
  • 3 nuits en hôtel accessible au coeur de Bordeaux
  • Demi pension soir (hors boissons)
  • Possibilité d’avoir du matériel médical (lit médicalisé, siège de douche..)

Bordeaux est une destination idéale afin de découvrir ses monuments historiques, sa gastronomie, son vin et nous vous laissons le plaisir de vous balader et de vous perdre dans ses rues typiques.

Les activités ne manquent pas dans la ville. Vous y découvrirez la promenade sur les quais qui longe la Garonne et ses belles façades du XVIIIème siècle, la fameuse Cité du Vin, différents musées et sa magnifique architecture.

Les excursions dans le vignoble bordelais sont le meilleur moyen de découvrir les lieux de création des vins de Bordeaux.

Laissez-vous conduire à travers le patrimoine viticole et architectural de la région. Vous y découvrirez le fameux village de Saint-Emilion ainsi que ses vignobles, ou encore des visites dans le Médoc.

Des dégustations de Haut-Médoc, de Lalande de Pomerol ou encore de grands crus Saint-Emilion vous attendent.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de votre séjour vous découvrirez la jolie ville d’Arcachon durant une demi-journée. C’est la plus grande ville du Bassin. Cette baie est réputée  pour être l’un des centres touristiques les plus célèbres de France, surtout en été lorsque ses rues, les plages et les restaurants sont très animés. La plage Thiers est accessible et dispose d’un tiralo.

Toute la baie est entourée de villages de pêcheurs et de parcs à huîtres.